Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
26 mars 2009

Un petit remontant

Je crois  bien que ces petits remontants

       sont bourrés de fer , donc c’est bon pour moi .

     Vous avez  eu la chance de les voir tous les 6

             car il en reste  que deux !

26032009915

                  

                     Merci merci merci

       à celle que m’a fait une très bonne surprise

         

              et qui fait couler une larme   . . . .

               Tu vas te reconnaître ?

On m’avait prévenu que tu avais un grand cœur ,

            je confirme c’est VRAI

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 670
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité