Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
20 mars 2009

Partageons

header

Sourour , vient de m’envoyer une adresse que je dois absolument vous faire partager .

               

                Car qui n’aime pas la patate ? 

Moi , en tous cas j’adore  la patate sous toutes ses formes et toutes ses recettes.

Aussi bien chaudes que froides , je me régale !

Alors voilà pour vous : 20 plants de pommes de terre Pompadour

Envoyer un simple mail avec votre adresse en signalant que vous voulez les plants gratuits et c’est parti .

                                 

                              Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 670
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité