Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
24 avril 2015

Encore une ballade .

Ma dernière sortie à Philadelphie , avant de quitter les USA .

J'aime ces quartiers de briques , les blocs de 3 étages pas plus ,
les rues à sens unique , les trottoirs bien larges .
20150114_111814

20150114_112113
L'entrée d'une école maternelle .
Dans le quartier de mon hôte il n'y a que ça , écoles , collèges ,
les universités sont un peu plus loin .

20150114_113255
 Une église juste avant Fairmount Park .

20150114_115419
Il y a les bateaux devant les maisons des universités ,
mais ils ne sont pas prêts à être mis à l'eau puisque la rivière est toujours de glace .

20150114_115700
Fait toujours très froid et gris ce jour , avec un peu vent , je ne vous dis que ça . . . 

20150114_121327-1

Nous faisons demi-tour après avoir que Jeanne d'Arc brillait même par ce temps maussade .

Voilà Philadelphie c'est fini pour cette fois .
Je n'ai pas pu aller à NY , et faire d'autres choses qui étaient prévues , 
la vie en avait décidé autrement . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien quand tu nous montres tes balades. Philadelphie ce n'est donc pas seulement les immeubles sui touchent les nuages ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Effectivement surprenant cette statue mémoire à Jeanne d'Arc.<br /> <br /> Temps gris aussi sur Dijon aujourd'hui ...<br /> <br /> je suis dans le ton de Philadelphie.<br /> <br /> Gros bisous ma CoCo
Répondre
S
ah Jeanne d'Arc , interessant , pourquoi la bas ? c'est bien joli entre grande ville et village,belle équilibre ce quartier,merci! bisous
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité