Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
27 février 2015

Une ballade en plein décalage

Après être arrivée le samedi en milieu de journée , après avoir fait une mini sieste et
une nuit de quelques heures dûe au décalage , le dimanche matin , je n'avais qu'une envie prendre l'air .

Prendre l'air très très frais , très froid . 
Couverte comme pas possible , je trépigne (presque) et la fauve est enfin lâchée
pour une marche de deux bonnes heures .

Direction Fairmount park .

2 (2)


2 (4)

2 (7)

2 (8)

2 (9)

2 (10)

2 (13)

Ballade le long de la rivère gelée , et on en profite (surtout moi) pour tester cette nouvelle promenade .

2 (15)

 On est déjà bien loin du centre ville , et l'appartement est loin derrière les buildings ...

2 (16)

2 (17)

 Tristes restes du 11/09 .

2 (18)

2 (19)

 Nous avons déjà commencé à faire le longgggggg chemin du retour , j'ai cru ne jamais pouvoir rentrer à pieds ! I did it !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est joli comme endroit , pas du tout dense ,<br /> <br /> j'aurais cru un peu perso le froid a une influence negative sur moi <br /> <br /> tu me payes je sors pas :p <br /> <br /> mais c'est pas grave tu bouges pour nous !! grosses biiiiiiiiiises ;)
Répondre
M
Forces insoupçonnées sur le plat aucun problème :) mais dès que ça grimpe c'est la cata ...<br /> <br /> J'ai fait toutes ces photos avec mon téléphone , Merci.
Répondre
E
L'enthousiasme peut donner des ailes mais la réalité nous rattrape. Au final, tu te découvres des forces insoupçonnées, bravo !<br /> <br /> Ta 5ème photo est magnifique,je ne me lasse pas de la regarder; On dirait un tableau suréaliste de Dali par ces couleurs !!!
Répondre
C
Tout pour me plaire : Il fait froid , c'est tellement mieux que sous le cagnard . Une statue invite à aller par là . Il n'y a pas un chat . C'est rempli de souvenirs tragiques mais j'aime qu'on honore ce drame . C'est beau et c'est loin . Et il y a de l'amitié . You did it , my dear !<br /> <br /> Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 661
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité