Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
2 août 2014

CROATIE .

 

Voici le premier billet sur la Croatie .


Petit pays de 4 millions d'habitants , encore marqué par les traces de la guerre d'il y a une vingtaine d'année . 


Je suis partie 8 jours complets à la découverte de la Croatie . Arrivée dans la matinée à l'aéroport de Pula , et repartie en fin de journée avec un avion parti 45 minutes avant l'heure prévue , du jamais vu pour moi !
Les vols furent mouvementés , courts et bien agités . Orangina secouez-moi secouez-moi , c'était ça ! 

DEPART (2)

ARRIVE

Aéroport de Pula à notre arrivée .

 

10403237_10203460000173204_4077401582162561015_n

 

Et lorsque nous sommes parties  , 1 seul avion sur la piste .

 

V (4)

 

Notre ville d'accueil pour la semaine :
 Rabac a été créé il y a environ 80 ans . si vous cherchez le calme  c'est ici  , 
un tout petit port , des boutiques pour touristes et restaurants  , la poste , la banque ,
et  3 ou 4 commerçants dont une superette . 

Un lien pour découvrir l'histoire mouvementée de la Croatie .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en plus c'est pas loin !!! biizz
Répondre
C
Une bien jolie idée pour des vacances . Calme et soleil . Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 658
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité