Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
10 mai 2013

Tarte à la viande .

 

La recette vient de chez Djouza ICI , un blog plein de délicieuses recettes comme je les aime .

Je l'ai quelque peu modifiée car je n'avais pas tous les ingrédients mais très envie de tester cette recette.

 

 

TARTE A LA VIANDE

 

TARTE A LA VIANDE (2)

 

 J'ai donc utilisé :

  • 1 pate feuilletée
  • 300 g de viande hachée
  •  2 oignons
  •  Epices , cannelle , raz el hanout
  •  Coriandre , persil
  •  3 œufs
  •  Restes de Légumes , c'était de la patate douce rotie . 
  •  Fromage rapé
  •  3 c à soupe de crème fraiche.

 

 

Dérouler la pate dans un plat et la piquer .
Faire revenir les oignons dans de l’huile .
Quand ils sont dorés ajouter la viande hachée , les légumes en petits morceaux .
Laisser refroidir , et ajouter les œufs un à un , puis la crème fraiche .
Ajouter les épices et les herbes .

Déposer sur la pate , parsemer de fromage , mettre au four chaud à 175° .
Quand les bords sont dorés c’est cuit .

C'est d'une simplicité que j'adore , et délicieux avec une salade accompagnée de noix .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmm à tester!
Répondre
O
salam oukhti et erci pour cette bonne tarte<br /> <br /> hier je me suis entrainée pour le ramadan comme c'est le mois de Rejeb pas beaucoup pour que s'annonce e mois sacré de ramadan<br /> <br /> boussa
Répondre
C
Comme çà doit être bon ! Merci pour la recette<br /> <br /> J'aime bien en pie avec un peu de carottes écrasées . <br /> <br /> Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 660
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité