Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
12 mai 2013

CUSTO DU MEUBLE !

 

La custo du meuble ou comment lui redonner vie

J'avais acheté ce meuble quand j'avais quitté le cocoon des parents en 1990 . . .

Il a eu le temps d'en voir des vertes et des pas mûres , mais n'a déménagé que 2 fois .

Les meubles en pin , changent vite de couleur avec le soleil et devenant trop foncé il ne me plaisait plus beaucoup , alors j'ai décidé de lui donner une nouvelle vie , en passant par la case relooking extrême .

meube

Dans son jus .

 

 

20130324_191428

Après de longs moments de ponçage .

 

 

555754_10200337016820572_499434772_n

Sous - couché 2 fois .

 

485165_10200337021980701_585152725_n

Peinture argent , une horreur à appliquer , aussi bien au rouleau qu'au pinceau . La deuxième couche a été faite , étagères découpées , il ne me reste plus qu'à les recouvrir de papier peint .

 

meuble étagère

Et voilà il est reparti pour une nouvelle vie de 20 ans .
Les étagères sont recouvertes de papier peint , tout mon bazar y est maintenat rangé . 

 

 

 

* Oui je stocke du PQ , sourires

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le choix de la couleur et quel courage le décapage ! ma belle-soeur est une adepte et ses meubles ont eu plusieurs vie. Et de nos jours où la surconsommation n'est plus de rigueur, c'est le système D qui prime !
Répondre
T
Bravo, Coco ! Je sais que le poncage, c'est pas marrant. :-(<br /> <br /> Tres beau papier, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
O
salam oukhti et te revoilà avec un meuble reooké <br /> <br /> tu as bien fait petit tracaspour l'argenté mais tu as obtenu un bon résultat<br /> <br /> tu as bien fait de congeler ta harira et la reprendre pour ta journée frileuse<br /> <br /> boussa à Maureen
Répondre
C
C'est très sympa ce relooking et la couleur inhabituelle . Tu es bien courageuse mais le résultat en vaut la chandelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je refais chez moi , aussi , mon thème c'est noir blanc gris .... ton truc m'inspire :)) <br /> <br /> <br /> <br /> bisouS
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 649
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité