Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
9 avril 2013

Brick thon chaire de crabe.

 

 

Il y a des jours , des soirs où j'ai envie d'innover en cuisine .

Chez nous les filles , nous sommes très poissons , et mon papa pêcheur nous chérit bien de ses sorties en mer : soles , bars , dorades , maquereaux , orphies , bulots , araignées , étrilles , praires , coques et beaucoup plus rarement le roi Homard !

Mon tiroir à poissons du congélateur étant vide , j'ai sorti une boite de chaire de crabe et un de thon à l'huile feront l'affaire pour ces bricks .

Après essorage manuel des boites ,  j'y ai ajouté piment doux en poudre , paprika , gingembre rapé , et quelques amandes effilées .

 

 

 

 

Un peu de rapé par gourmadises .

 

 

 

 

 

Pliage et un coup de pinceau avec un peu d'huile d'olives .

 

 

 

 

En quelques minutes elles sont dorées , bien croustillantes .

Quelques feuilles de salades pour accompagner le tout .

Et vous les bricks comment les aimez - vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A l'oeuf ! mais je mange toutes les autres aussi!!!
Répondre
I
ça a l'air tout bon tout ça !! Je peux m'inviter ?? mdr<br /> <br /> Bises Miss
Répondre
S
Ben tu vois, j'en fais jamais... :-( C'est bete ! Ca a l'air bien bon, pourtant !
Répondre
N
Les bricks je les fais plus pour le ramadan alors qu'on aime beaucoup ! tu me donne envie d'en faire ! lol ! bisous et bonne journée
Répondre
S
hummm un régal c'est très bon , nous aussi on est très poisson , elles sont belles tes bricks moi elles ont tjr une allure rock n roll hi hi hi des bisouS de Marseille !!!
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 660
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité