Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
24 octobre 2011

Maracons Framboises/Pruneaux

 

Je suis allée ICI hier dimanche avec ma copine "la Marie" , nous ce qui nous intéresse , c'est les patisseries , les fromages et les foies gras . Il y a beaucoup trop de vendeurs d'alcools à mon gout , et les odeurs de nourritures de chaque région mélangées ça fait juste un peu beurk .    

Il y a quand même eu quelques choses que j'ai acheté , un pot de crème de pruneaux à 3€50 .

J'ai même pu la dégustée avant de l'acheter , douce , sans morceau , pas de sucre , que du pruneau .

crème de pruneaux

crème de pruneaux (2)

La Dame qui me l'a vendue , m'a demandé si j'avais une idée de comment j'allais l'utiliser .

Oh oui je sais , j'ai des blancs de zeufs qui m'attendent pour faire des macarons .

Dans le four

 

 

La première tournée , une plaque complète de coques est cuite et là les petits derniers sont bien assis tranquillement au chaud .

 

FourréSorti du four  , fourré avec la crème de pruneaux.

 

Devant l'ordiA déguster devant l'ordi avec un thé vert à la menthe.

 

 

CroquéOlalalala qu'il est bonnnn .

 

IMG_6414

 

IMG_6415

 

 

IMG_6416

 

 

IMG_6417

 

 

IMG_6419

 

 

IMG_6423

 

 

IMG_6424

 

 

IMG_6429

 

 

IMG_6433

 

 

IMG_6435

Ils sont bons , mais pas trop lisses , le mélange poudre d'amande + sucre glace n'a pas été assez mixé . 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmm un délice!!!! bravo
Répondre
S
tu me manques deja lol i wish for you a nice new year with all teh best inchallah happiness and good health and sure some good money too lol a trés bientot
Répondre
_
HAAAANNN!!!! trop joliiii et sûrement delicious!<br /> <br /> Bon bon! je compte en faire mais dis moi ?... les blancs tu les fait attendre où et combien de temps ? ils doivent être à l'air ou couverts??..<br /> <br /> Superbe vraiment!<br /> <br /> Big bises
Répondre
H
Voilà un produit que j'apprécie très joliment mis en valeur !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
D
Trop belle ta bannière Coco !<br /> Cela ferait de jolies cartes de voeux pour 2012 ...<br /> et tes macarons ... hummmmmmmmmmmmm !<br /> Appétissants !<br /> Wonderbar !<br /> <br /> Mille Bravos
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité