Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
14 juin 2011

OMAR , JE PASSE COMMANDE .

 

 

Maman m'a envoyé les photos du résultat  de la  pêche de Papa . Chez mes parents , ils appelent les homards des "petits bleus" . Petit car il ne faut jamais dire qu'il est gros ...

 

620110001

 

620110003

Normalement mes parents viennent pour le week-end , alors j'ai passé commande à Papa . Car j'en ai assez de voir les photos , je voudrais bien l'avoir en bouche le petit bleu .  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petites bêtes mais toutes défaites dans mon assiette...
Répondre
J
C'est amusant, mon grand père aussi en péchait, en posant des casiers, j'adorais les retours de pêche. Lui avec sa petite barque, mes tantes à la pêche aux étrilles et les petits, moi comprise, on péchait les crevettes avec nos épuisettes
Répondre
I
Je te comprends !!!! <br /> Bon week-end !!!
Répondre
C
Et tu as raison de saliver déjà .<br /> Mon grand-père Fanch ne venait jamais nous rendre visite sans homards et langoustes .<br /> Bises et bon week end !
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 658
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité