Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
11 avril 2011

ALGéRIE , mon deuxième voyage .

 

 

Départ de Orly  le samedi 26 mars pour douze jours en Algérie , avec un retour prévu le jeudi 07 avril . Vraiment ça passe trop vite .  .  .

Donc Paris Constantine , dans un avion plein à craquer , un “vieux” couple d’algériens à mes côtés qui tiennent absolument à me parler en arabe .  .  . 

Tout ce que j’arrive à comprendre c’est que le voyage leur coute cher , qu’ils ont rendu visite aux enfants en France , et qu’ils habitent à Constantine .

J’ai du faire appel au Stewart pour qu’il leur explique que moi et la langue arabe on est pas encore en phase !

J’ai passé deux journées dans le désert , pas le désert de l’autre fois .

J’ai passé du temps avec tout le monde , et fait la connaissance de la mariée que j’ai manqué de quelques jours en décembre dernier .

J’ai découché à cause de la météo .

Je suis partie de la maison (pas seule) pendant  cinq  jours . Pour aller à Sidi Bel Abbès .

De Sidi Bel Abbès , nous sommes allés à Tlemcen , puis à Hennaya , puis une journée complète à Oran .

Puis bien malheureusement le jour du retour est arrivé , mais ce matin là j’avais quand même une très belle surprise , je repartais avec un nouvel hébergement pour la fin du Ramadan.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est touchant de lire tout l'amour que tu as pour ce pays....
Répondre
S
vie que tu aies passée de bons moments en Algérie<br /> écoutes ce chanteur que j'aime bien <br /> quand je suis angoissée je l'écoute http://www.youtube.com/watch?v=sozBobm76eg&NR=1
Répondre
C
On sent tout l'amour et toutes les attaches que tu as pour ce pays . Alors départ quand ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité