Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
10 mars 2011

UN GOUTER PRESQUE PARFAIT

 

 

                     Mardi gras est passé , mais la recette de chichi est restée !

090320111178

                  Vous connaissez cette recette hyper compliquée :

  • une mesure de farine
  • pour une même mesure d’eau bouillante
  • une pincée de sel ,
  • on touille , 
  • puis on fait frire pas trop longtemps ,
  • Et le plus difficile  on déguste
  • Avec  du sucre , du Nutella et un thé vert .

Le mot de la fin fût dit par Maureen : ça c’est un gouter presque parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BONSOIR !<br /> JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE RECETTE,MERCI DE LA PARTAGER !<br /> SUPERBE BLOG !!!
Répondre
S
j'ai toujours aimé les chichis impossible de ne pas les aimer avec nutella ou autre mais ils sont les bienvenus<br /> bonne soirée bises à Maureen <br /> <br /> je te souhaite bonne fin de semaine<br /> <br /> amitiés sourour
Répondre
D
j'adore les chichis ouille ouille ouille grave !!!!<br /> Message de la soeur de Flo que je vous retransmets<br /> excusez le copié/collé mais je souhaite informer <br /> les 145 personnes qui sont venues sur mon blog<br /> ******<br /> j'ai enfin réussi à contacter la cellule de crise de Tokyo.<br /> Emilie et Florence sont répertoriées : "localisées et indemnes"<br /> On n'a pas pu me dire de qui venait l'information, pas d'elles en tout cas<br /> peut être du directeur de l'Alliance française à Sendai<br /> Les communications étant toujours coupées,<br /> il leur est probablement impossible<br /> d'entrer en contact avec nous.<br /> Pourvu que pour Toshiyuki les nouvelles soient bonnes (son époux)<br /> MERCI pour vos mail ô combien apréciés dans cet horrible moment<br /> et milles disculpas pour les nouvelles contradictoires<br /> <br /> Biz bon weekend<br /> <br /> <br /> Fichier hébergé par Archive-Host.com
Répondre
M
D'accord avec Maureen!!! je ne savais qu'il fallait aussi peu d'ingrédients...
Répondre
I
Toute mon enfance !!! Merci ma belle !
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 662
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité