Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
27 janvier 2011

SERAIT-CE LE PRINTEMPS ?

Dans un blog du Portugal ,

je lisais que les hirondelles étaient arrivées pour le 1er Janvier

et que quelques jours plutard les coquelicots étaient eux en fleur ,

juste trois mois plutôt que l'an dernier !

Je ne suis pas au Portugal ,

mais je suis allée voir mes bordures qui longent la terrasse .

Et surprise ! ! !

270120111075

La nature est toute chamboullée , tout comme moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans un blog du Portugal ,<br /> <br /> je lisais que les hirondelles étaient arrivées pour le 1er Janvier<br /> <br /> et que quelques jours plus tard les coquelicots étaient eux en fleurs ,<br /> <br /> juste trois mois plutôt que l'an dernier !<br /> <br /> Je ne suis pas au Portugal , <br /> ------------------------<br /> <br /> t'es qu'une copieuse <br /> ... y'à toujours quelques coquelicots ... mais ils sont chétifs et manquent pas mal d'eau ... tout est très sec en ce moment ... même les chèvres n'ont plus grand chose à manger <br /> <br /> Jo, depuis le sud du Portugal
Répondre
E
C'est ce que mes parents m'ont dit, les oiseaux migrateurs sont de retour, ca sent la fin de l'hiver!
Répondre
A
ça promet de jolie fleur,<br /> http://creative972.over-blog.fr/
Répondre
S
bises bone soirée et bonne surprise le printemps est déjà là avec toute cette verdure au Maroc tout fleurit dans les prés et les champs bises bonne soirée
Répondre
J
Wahou moi j'attend ce printemps avec une grande impatience, il me tarde de revoir la nature se réveiller
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 660
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité