Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
15 janvier 2011

ELLE REMET LE COUVERT !

Jasmine du blog Jasmine and Co nous avait proposé un échange de Mail Art  en décembre dernier .

               Le résultat de nos échanges est ICI

Alors elle remet ça en action dans quelques jours , alors si l’envie vous prenez de vouloir participer contacter la , elle sera ravie .

     Cette fois , c’est une carte de nous devront réaliser .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, merci ma Coco d'avoir fait le relai de l'échange <3<3<3
Répondre
M
C'est superbe !!! pourquoi n'as tu pas mis la photo du tien ???
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 660
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité