Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
20 décembre 2010

Encore un épisode tout blanc !

Hier matin , on se réveille avec de la neige ,

Hier soir on se couche sans neige ,

Et ce matin re-neige !

Et une bonne épaisseur , puisqu'il y en a jusqu'aux pare-chocs de ma voiture .

Punies , on ne sortira pas aujourd'hui . . .

IMG_4428

IMG_4430

IMG_4431

IMG_4432

IMG_4433

IMG_4434

IMG_4435

IMG_4437

IMG_4439

IMG_4440

IMG_4441

IMG_4442

IMG_4445

Et chez vous c'est comme ça aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique.<br /> <br /> Je n'ai jamais eu la chance de voir autant de neige.<br /> <br /> Et puis en ville ça devient vite craspouille, on n'a pas le temps d'apprécier la beauté de ce blanc magique comme à la campagne.
Répondre
D
On se croirait en 2009 ...<br /> On en prend l'habitude !<br /> Grosses Bises
Répondre
M
De la neige partout et en abondance, je n'avais jamais vu ça depuis 10 ans que nous vivons en picardie. C'est magnifique ! galère mais magnifique !!!
Répondre
S
que de neige cette année et nous ne sommes pas encore en hiver!!!<br /> chez nous plus de neige ouf mais grosse gadoue<br /> belle soiree
Répondre
C
oui c'est comme çà chez moi aussi. J'aime cette beauté inhabituelle . Je sors un peu dans le jardin , pour l'ambiance . Cer après-midi il y a 17 cm ...<br /> <br /> Et toi ? Pour faire des photos ? Pour le son étouffé ? <br /> <br /> Ne prends pas froid . <br /> <br /> Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 658
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité