Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
27 novembre 2010

MAIL ART

Dans ce billet je vous invitais à participer à l'échange

de mail art que ma copine Marie organisait .

J'ai donc réalisé mon enveloppe

en choisissant un grand format avec des collages.

Le dessin n'est pas mon fort ,

le collage est beaucoup simple , n'est ce pas !

IMG_4147

Mon travail .

img098img099

Voilà ce que j'ai reçu de Marie .

Elle a un don pour le dessin , la peinture ,

pour toutes créations .

Je pense que Marie fera un billet avec tous les mails art de toutes les participantes .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salam, oh j'avais pas vu <3 Tu sais faudrait qu'on se fasse un échange rien qu'à nous deux ce serait rigolo, bisous et merci d'avoir été partante pour cet échange de mail art, bon voyage
Répondre
S
merci pour ta gentillesse merci de tout coeur
Répondre
M
C'est très beau. Le facteur a beaucoup de chance. Vous égayez son travail.
Répondre
C
Cela demande beaucoup d'imagination le mail art . Tu as su détourner des illustrations . Bravo ! J'aime bien détourner des pubs . <br /> <br /> Marie a trouvé LA bonne idée pour toi ! <br /> Bises
Répondre
L
Vous avez toutes les deux fait du bon travail !
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité