Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
26 octobre 2010

~~~~~ MAIL ART ~~~~~

J’ai un petit quelque chose qui pourrait bien plaire à certaines d’entre vous .

Ma “copinaute” Marie , propose un échange de mail art , et si vous avez des questions elle y répondra volontiers .

Si vous êtes intéressées vous pouvez vous rendre ICI , tout est clairement expliqué .

Il reste quelques jours avant la clôture des inscriptions .

                       Je m’y suis inscrite  .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée est super et m'aurait bien tentée. J'attends avec impatience de voir le résultat
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 670
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité