Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
14 octobre 2010

MONDIAL DE L’AUTO 2010 #1

                          Première partie

                          En gris  et jaune

Direction la capitale pour se garer , et surtout pas trop loin d’une station de métro car avec j’ai 2 ados et demi : 13ans , presque 15 ans et 19 ans ! Et à cet âge faut pas trop marcher ! ! !

1A un feu tricolore , juste le temps de dégainer le téléphone pour quelques macarons . Je n’ai pas vu la boutique derrière le camion : Pierre Hermé !

2

6 stations de métro ont passé et nous voilà arrivé devant les portes où il y a beaucoup de monde . De plus en plus à chaque salon ( tous les 2ans).

5

14 1217

35                   Véhicule électrique de la poste .

105 106                            Petite Corvette .

3                    Un peu (beaucoup) plus cher les Rolls Royce

6 729

184044

55 54

77

101                    Une “Chevi” comme disent les américains

109 110 113 114 115                   Et pour finir cette page les gros Cadillac.

A suivre . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton coup de coeur?
Répondre
M
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de superbes créatures devant les voitures ??? Normal, ce sont les mecs qui prennent ce genre de photos !!!<br /> Bon, vous me mettrez la Corvette mais en gris. Trop salissant le jaune dans ma campagne...<br /> Pierre Hermé c'est du côté de la Madeleine ???<br /> Bises et bonne nuit !
Répondre
I
La 508 quand même.... elle le fait !!!
Répondre
C
Une Rolls sinon rien ! <br /> <br /> Merci pour cette jolie promenade mécanique .<br /> Bises
Répondre
S
tu as craqué pour laquelle???<br /> bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité