Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
30 juin 2010

Ballade après la cuisine .

Une petite visite pour compléter mon précédent billet .

    A quelques rues du Cookcoon , suite de l’après-midi avec une petite ballade , une église d’un style bizarre (perso).

IMG_27563 

IMG_27623 

IMG_27643                                  Un autel  mosaïqué  .

IMG_27653                    L’horloge qui gâche l’orgue.

IMG_27733    La basilique de Montmartre avec un monde fou et une forte chaleur .

IMG_27743 

IMG_27693 

Et dans une rue proche une petite boutique avec de belles créations.

IMG_27713                                     Architecture stylée .

Commentaires [7] 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité