Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
30 novembre 2009

Roses roses

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de ma maman et comme ils sont loin de chez moi , je lui ai fait  livrer des fleurs .

Coup de fil discret à mon père pour essayer de la faire tenir à la maison toute une matinée , pour qu'elle soit là le moment où le livreur passerait .

Alors voilà quelques photos du bouquet de 60 roses roses qu'elle a reçu .

1     Le bouquet est préparé et mis dans un grand carton .

    On aperçoit aussi le bouquet de papa , qui offre des fleurs à maman toutes les semaines depuis qu'il est à la retraite . Et Oui ! ! !

3 

4 

5

Aux dernières nouvelles il reste un quarantaine de roses .

         Et vous quelles sont vos fleurs préférées ?

Commentaires [5] 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité