Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
10 juin 2009

Allez c'est reparti !

Je vais essayer de reprendre le cours de mes aventures sur ce blog BIS , puisque Miss Maureen s’était permise de toucher à ce qu'il ne fallait pas et surtout à supprimer mon : Je suis comme ça !!!

Presque deux années de récits, de recettes , de photos , et tout ce que je pouvais partager avec vous .

Ce qui m’attriste , le plus c’est d’avoir perdu mes récits et surtout vos commentaires .

Mais j’ai compris la leçon :

Tu t’absenteras  , ordinateur tu éteindras . Voilà .

A part ça , malgré qu’elle soit privée d’ordi du mien pour très longtemps voir toujours et aussi du sien jusqu’au début juillet , son passage pour rentrer en 5ème  est validé avec les félicitations de tous ses profs sauf celui de sport et même le directeur et sous directeur ont signé .

                                    ________________________

Un peu de sport :

Puisque Mr Nadal a été sorti youpi, c’est enfin Mon Roger qui a décroché le titre  RE YOUPI YOUPIIII . En plus c’est Dédé qui lui a remis la coupe , alors j’étais “ aux anges “ .

Mais avant de gagner il a subi une attaque le gars  Roger.

                                   ________________________

Commentaires [6]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 674
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité