Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
4 mars 2012

EN MODE CRéA

 

Envie de me faire un petit plaisir avec une création homemade .

Les ingrédients sont les suivants :

toile à peindre

Toile blanche achetée chez Gifi .

mauve

Un tube de peinture mauve.

Gris_metal

Un tube de peinture gris métal.

 

adhesif-decoratif-repositionnableUn rouleau de masking tape violet .

Un pinceau ,

un tube de colle ,

vernis de finition brillant ,

 un petit cadeau offert par une amie = le truc collé sur la main ,

un galon et , 

une main achetés ICI chez Marie .

 

Mettre dans les ingrédients bien étalés sur la table protégée et

commencer à imaginer à quoi pourrait ressembler le montage .

Jeter la peinture mauve sur la toile , bien l'étaler uniformément .

Laisser reposer . Pendant ce temps passer un léger coup de papier de verre

sous la main pour qu'elle accroche bien une fois collée .

Puis bien l'enduire de gris métal . Laisser reposer .

Etaler une deuxième couche de peinture mauve sur la toile qui a séché .  

Répéter la même manipulation pour la main .

Laisser bien sécher .

Ah oui il y a des temps de pauses fréquents .

Quand la toile et la main ont bien séché ,

Passer une couche de vernis de finition .

Encore un temps de pause , juste le temps de boire un thé pour vous donner une estimation .

J'ai fait un léger décor autour de la main puis coller le petit truc offert .

Réserver le temps de positionner le making tape et le galon .

Enfin coller la mimine , déposer quelques diams pour un peu d'éclats .

Roulements de pinceaux pour le résultat ! ! !

IMG_6876

Merci à Marie pour son inspiration .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joumou3a moubaraqa un travail parfait et très joli et dans els tons que tu aimes<br /> <br /> je suis si triste depuis le départ de mon époux <br /> <br /> les jours s'assemblent et se ressemblent<br /> <br /> d'un autre mon fils qui me manque<br /> <br /> depuis tant d'années même pas assisté à la mort de son père<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo, belle création et belle inspiration!
Répondre
I
juste un petit coucou pour savoir si tu vas bien. Bisous
Répondre
M
Que ça fait du bien de faire des choses manuelles! Bravo Coco, très chouette ces tons d'argent, de mauve et d'aubergine... ;)
Répondre
H
Très belle cette création et tu as choisi ta couleur favorite le violet<br /> <br /> dans tout ce que tu fais je vois du violet<br /> <br /> bravo bises à Maureen et penses à m'envoyer les photos si tu les as toutes<br /> <br /> bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 662
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité