Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
21 septembre 2011

Mille-Feuille croustillant de crabe ...

 

J'ai un livre de Mr Cyril Lignac et de temps à autres , je l'ouvre pour le dépoussièrer .

Et la dernière fois que je l'ai ouvert , avec Mau on a fait cette recette .

  

 

img002

Nous avons fait la recette sans y mettre d'avocat , et juste 50 grammes de beurre suffisent bien amplement.

FEUILLETTE CRAB

 

FEUILLETTE CRABE

 

FEUILLETTE CRABE (2)                                                    Voilà nos petits chef-d'oeuvres .

Petit bémol , la chaire de crabe en boite il faut vraiment bien , bien la presser pour bien enlever l'eau , sinon ça trempe aussitôt les feuilles de bricks , et ça serait quand même bien dommage .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais pourquoi doit toujours passer te faire coucou au moment des repas... Tu me mets grave "l'eau à la bouche" Coco ! Bises en passant ;)
Répondre
J
... Blog en berne ? ♥
Répondre
C
Joli et bien appétissant...
Répondre
M
Tu vas rire mais la seule fois où J'ai mangé du crabe en conserve, J'ai vomi...
Répondre
M
superbe à regarder et délicieux à manger !!! je ne cuisine le crab que dans les crabs cake. Voilà une excellente idée.<br /> Bonne journée et des bisous
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité