Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
6 juin 2011

NATURE animale ET végétale

 

Vilain billet resté bloqué chez Canalblog , et qui est donc en retard de publication . Mais bon mieux vaut tard que jamais , n’est ce pas  !

 

IMG_5049                                  Les bougainvilliers sous ma terrasse.

 

 

IMG_5050

 

 

 

IMG_5052Roméo perché dans un palmier , qui me chantait la sérénade dès 5 heures le matin .

 

IMG_5082

 

 

 

IMG_5143

 

 

 

IMG_5146

 

 

IMG_5147                                     Baignade pour tous .

 

IMG_5149

 

IMG_5166                                             Il passe . . . .

IMG_5352                                          Et il repasse . . . .

 

 

IMG_5169

 

 

 

IMG_5353

 

 

IMG_5371

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça me fait penser que tu m'avais gracieusement autorisé de prendre des photos dans ton blog ... et que le virus me les a "voler" le saligaud !<br /> Faut que je les retrouve ...<br /> Il y avait une belle photo de ton touareg et chameau ... mais j'ai du le copier pour l'ordi du boulot et créer bien des envieuses ... et il me faut retrouver une fleur ... la passiflore ... une amie m'a commandé la peinture ...<br /> Ah vilain virus !
Répondre
J
Ze veux y aller :(
Répondre
I
Très belles photos... je veux me baigner !!!!!
Répondre
S
un joli partage gardé au chaud et bien joli à partager les oiseaux et moineaux qui eux aussi se baignent et le chameau qui passe et repasse <br /> bien joli billet<br /> bises et merci pour mes petites filles et petit fils ils sont loin sauf le net donne des nouvellles<br /> c'est pas facile d'avoir ses enfants si loin de soi
Répondre
C
Quel bonheur ! Je m'imagine bien dans ces cadres-là ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 661
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité