Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
1 octobre 2010

De la plus petite . . .

          De la plus petite bestiole à la plus grosse .

IMG_3104

      La plus petite mais aussi peut-être la plus efficace .

    

IMG_3106

      La Cococcinelle demoiselle , bête à bon Dieu . . .

10092010812

   La sauterelle faisait presque la longueur de ma main.

          Elle était plus longue qu’une feuille de noyer.

IMG_3157

Ah le zozio , je ne sais pas si vous arrivez à le distinguer.

IMG_3207        Une demoiselle Jack , de 2 mois , une fusée ,

       elle ne tient pas en place plus de 10 secondes .   

IMG_3079Le Bébé pigeon qui avait élu domicile dans un des noyer .

IMG_3063 IMG_3064    Les chats c’est pas mon truc en général , mais celui là j’avais envie de le prendre de lui des patouilles .

IMG_3141Et pour finir la grosse bête (que j’ai gardée 1 semaine en aout) qui elle , aime se faire patouiller le bidon , et le cou . 

       Et vous , quels animaux de compagnie avez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog qui deja me plait ;)<br /> moi j'ai 2 chats (et oui 'adore les chats ;)) 1 lapin, 2 tortue et 2 aquarium lol et 3 enfants et 1 mari ca compte ??? lol lol lol
Répondre
I
Avant, j'avais deux hamsters, mais pour le moment, je n'ai plus d"animaux... hélas.
Répondre
S
tu fais bien de créer un blog pour les voyages seulement super bonne idée<br /> bonne soirée
Répondre
M
A part le dog sitting, tu as des bêtes à toi ?<br /> Chez nous pas d'animaux car trop de contraintes. Et quand on est en manque, direction la bourgogne et l'arche de Noé chez Belle Maman...
Répondre
C
Quelle ménagerie ! J'aime cette vie dans le jardin et la maison .<br /> <br /> Chez moi : Deux chats , la mère et le fils . Des merles et leurs nids , des pigeons et des tourterelles .Deux pies .<br /> Des moineaux en quantité dans le pommier décoratif et des mésanges bleues .Des grives qui salissent tout . <br /> Des hérissons , trois adultes , pas encore vu les bébés , seulement la conception de ceux-ci, lol.<br /> <br /> Coccinelles , sauterelles , grillons , gendarmes , fourmis , cochenilles , pucerons,papillons (beaucoup de fleurs à papillons dans le jardin ), abeilles , guêpes et bourdons . <br /> Des cousins et des moustiques .<br /> Araignées . <br /> Pas de pesticides chez moi ...<br /> <br /> Un écureuil occasionnel . <br /> J'ai eu un singe mandrill vert , un perroquet gris du Gabon , des cochons d'Inde , des hamsters , un lapin , des tortues de Floride et des terrestres , une colombe , des chiens , des poissons japonais tête de lion et voiles , des poissons nettoyeurs de vitre.<br /> <br /> Je voudrais un âne et une chèvre ...<br /> <br /> Voilà je t'ai raconté ma vie . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité