Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
13 mai 2010

Du caractère .

Moi , quand je vais chez Tata j'ai souvent des problèmes !

Avant même de franchir le seuil de la porte , je dis déjà dehors : Non je dis pas bonjour à Tata et à cousine !

Alors comme aujourd'hui , dès que je suis arrivé je me suis installé au coin tout seul et je garde mon manteau car je veux aller jouer sur le potogan (toboggan) de cousine .

Il y a quelques semaines il faisait beau et comme mon coin était occupé par la porte ouverte , je me suis mis au sol !

M

Moi ya qu'un truc que j'aime quand je vais chez Tata , c'est qu'elle me prépare souvent des gâteaux , mais quand yen a pas je boude et je fais les yeux noirs .

Commentaires [4]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité