Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
23 février 2010

Gouter coloré

Il y a quelques jours Caro avait fait des belles crêpes bien colorées .

Et je me suis souvenue que j'avais des colorants alimentaires bien rangés dans le fond d'un placard .

                                Alors photos !

  C C (2) C (3)   

Ma recette de pate à crêpes :

  • 400 grammes de farine
    5 œufs
    2 c à soupe d’huile
    1/2litre de lait voir les ¾
    2 sachets de sucre vanillé

    CM

                             C'est bon ma grande !

COCOCINELLE

Et pendant que je faisais sauter les crêpes roses , une invitée surprise était là , à m'observer.

ARC EN CIEL

Les couleurs étaient aussi dans le ciel , pas uniquement dans ma poêle.

Commentaires [3] 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité