Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
20 octobre 2009

Des questions dans un langage . . .

Des questions dans un langage pas très compréhensible pour moi.

Un samedi un petit homme de 2 ans est venu passer la journée à la maison.

17102009072-001      J'ai fait un gros calin à ma cousine , elle venait juste de se lever .

Dès son arrivéee, ce fut :

Tata lé ou Mohine ? où est Maureen

Tata lé ou alon ?  où est le ballon

Tata sipépeplé ? je pense que ça veut dire s'il te plait

Tata ato ? gateau

Tata po ? po pour lui c'est pot de yaourth

Tata tacon ? je cherche encore , même si j'ai cru qu'il me disait t'es con .

17102009073-001

                     Tata je te surveille car tu fais à manger .

Quand sa mère  est venu le reprendre vers 19h00 , il m'a dit en guise d'au revoir :Tata éo faim . C'est un ventre sur jambes .

On a bien profité de lui car sa petite famille a déménagé dans la journée ,  à 30 minutes de chez moi . Les visites vont être moins fréquente .

                Gros Bisous éo ,  Mohine  et tata ato !

PS: Pensez au petit jeu sur le billet précédent .

Commentaires [5]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité