Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
26 juillet 2009

Procuration et partage .

Pour le 14 juillet de cette année , deux propositions se sont présentées à moi . La première beaucoup plus alléchante que le seconde .

Détails des festivités proposées :

La soirée du 14 juillet à Paris pour voir le concert GRATUIT de Johnny et ensuite le feu d’artifices hors normes pour les 120 ans de la tour de Mr Gustave.

Ou , toujours gratuit , le concert de Zaho à Dreux , suivi lui aussi par le feu d’artifices .

Personne ne souhaite venir avec à Paris , mais je sais qui y va , alors je peux toujours les retrouver sur place . Oui ya presque 1 million de personnes . . .

Je me dis que Zaho pour Maureen , ça va être plutôt cool pour elle , et ses copains , je suis donc ok pour les conduire et voir le concert avec eux .

Le 14 juillet au village , il y a des activités pour les jeunes. Donc la petite bande de jeunes , c’est bien défoulée toute la journée, et au moment de partir à 20heures : PAS UN SEUL GOSSE NE VEUT BOUGER , et ça m’énerveeeeeeee !!!!

36_11_23 

Ils ont la chance de pouvoir voir un concert gratuit à 15 minutes d’ici , mais la jeunesse est fatiguée . . .

C’est moi qui veut bouger , c’est un  comble quand même ! ! ! C’est pas cool la jeunesse !

pas-cool 

Alors merci les gosses , je me résigne à rester à la maison , mais à la prochaine occasion je filerai sans vous , ça c’est dit !

Il y en a qui sont sur le champs de Mars , qui me téléphone  , pour me faire écouter , mais je suis dégoutée de ne pas y être.  6 

Alors voilà  donc les photos que j’ai reçues du 14 juillet 2009 à Paris . J’ai demandé si je pouvais les publier , et à combien aller se monter les droits d’auteurs .

“C’est pour toi , tu peux en faire ce que tu en veux “

                           Alors partageons !

SNC00129 

SNC00130 

SNC00133 

SNC00136 

SNC00140 

SNC00142 

SNC00143 

SNC00144 

SNC00145 

SNC00146 

SNC00147 

SNC00148 

SNC00149

SNC00150 

SNC00151 

SNC00152 

SNC00153 

SNC00155 

SNC00156 

SNC00157 

SNC00158

J’ai demandé quelles avaient été les impressions sur cette soirée .  “il n’y a aucun qualificatif possible , tout était organisé au mieux et le feu a duré un peu plus de 30 minutes “

Commentaires [3]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 674
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité