Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
15 juillet 2009

Week-end Parisien n°2

Mon week-end Parisien n°2.

C’est reparti pour une petite sortie dans la capitale . Cette fois beaucoup plus calme , beaucoup plus reposante .

Train , bien évidemment , c’est vraiment très rare que je prenne ma voiture pour aller sur Paris , sauf pour aller aux aéroports .

Je disais donc train ,  un samedi après-midi , un jour de départ de vacances , avec du monde.

Je vais du côté du Canal Saint-Martin .

Je vous donne l’itinéraire , car je tenais absolument à éviter de passer par la gare du Nord en ce jour de départ en vacances.

De Montparnasse prendre M6 direction place d’Italie .Pas d’erreur à faire c’est le terminus.

Puis prendre la correspondance pour la ligne M5 direction Bobigny et descente à la station Jaurès .

Le lieu du séjour :Hôtel Canal Saint Martin à 50mètres de la bouche du métro .

Dès ma sortie , j’ai été emportée par la foule , il y avait comme une mini Love Parade , avec des chars , de la musique avec tambours et sifflets , des femmes et hommes vêtus très légèrement , distribution à gogo de préservatifs , et aussi la police qui veille sur tout ça .

Je suis arrivée vers 18h00 et pendant encore presque trois heures il y a eu des défilés . Du 6ème étage j’avais un œil sur ce qui se tramait plus bas . Mais alors , quel raffut mes  ami(e)s .

Comme je n’ai pas fait de photos je vous invite à aller ici .

Il y a une très belle balade à faire le long du canal , que j’ai fait le dimanche après-midi.

Des photos de la chambre ça je n’ai pas oublié.

040720091289

Il y avait des chocolats posés sur les tasses , ils ont juste eu le temps d’apparaitre sur l’image .

040720091290

040720091292

040720091294

040720091295

En réservant , j’avais demandé un lit une personne mais ce qui m’intéressait le plus c’était une baignoire que je n’ai pas eu snif . . . C’est tout rikiki .

Dimanche matin , je suis sortie me chercher des croissants et j’en ai profité pour faire un petit tour de quartier .

Croissants achetés et mangés avec un café , je part trotter le long du canal. Il y a un peu de fraicheur , et 4 km 500 de canal à longer  pour les courageux aimant la chaleur d’un dimanche de juillet.

Commentaires [4] 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité