Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
16 janvier 2019

Châle , oui car je suis accroc'chée

J'ai déjà réalisé des châles mais  toujours triangulaires , là je m'attaque à du demi cercle ,
oui il n'est pas tout à fait en demi cercle , 
une fois fini , lavé , séché il devrait avoir la bonne forme .



IMG_20190116_111821

IMG_20190116_111739

IMG_20190116_111755

Pour le moment il mesure 70cm sur 29cm .
Vous vous demandé  pourqoui les fils orangés de part et d'autre ,
des marqueurs pour faire les augmentations .


Vous allez pouvoir suivre les explications , puisque je vous les fournies .
J'ai eu un peu de mal , car les diagrammes ne sont pas comme ceux que j'ai l'habitude de lire ,
mais avec chaque INDICE tout est détaillé et même en vidéo.
A vous de jouer !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un autre projet en cours chuttt ;)
Répondre
D
Et bê !<br /> <br /> Tu ne fais que commencer. <br /> <br /> Il va être grand vu le modèle.<br /> <br /> Bonne continuation ma CoCo<br /> <br /> Pugnace comme d'habitude !<br /> <br /> Bravo pour ce premier projet 2019
Répondre
C
Un châle réussi avec talent . Original .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé , dis donc ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 649
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité