Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
3 mai 2013

AEROPORT

 

 

Chaque voyage commence toujours ou presque par un aéroport . Je suis partie de CDG 3 avec la compagnie ONUR AIR .

 

20130414_104118-1

20130414_104304-1

Airbus A321

 

Compagnie à laquelle je ne fais pas d'éloge ! 
Puisque , la restauration à bord est payante , je le savais avant de partir et j'avais bien sure pris soin de me faire un petit truc à grignoter pour le vol . 
Donc je disais je ne fais pas d'éloge , pas pour moi , mais pour les autres passagers affamés .
Je vous explique : j'étais assise rangée 7 , donc les premiers servis lors de la vente d'encas , je ne vais pas dire repas , on est pas chez Air France ! 
Mes voisins de sièges demandent 2 sandwiches et 2 boissons . Le stewart leur donne juste les boissons et tend la main pour recevoir les €uros . Le Mr redemande les sandwiches , en mimant les signes de ce qu'il veut acheter . Le personnel naviguant ne parlant que anglais et turc , lui répond en anglais que : WALLOU il ne reste que des nouilles en boites , celles où on ajoute de l'eau bouillante .

Je me permet de faire la traduction à mes voisins , et le Mr est pas content du tout , et quant au reste de l'appareil je ne vous en parle pas .

L'avion est parti à 11h10 de CDG , et les ventres réclamer leur repas du midi .  J'ai pas osé sortir mon encas du fond de mon sac , mais j'ai quand même partager avec mes voisins mon paquet de Prince . . .
 

 

14_04_2013_arriv_e

Arrivée à Bodrum.

 

 

 

 

 

14_04_2013_arriv_e1

 

 

14_04_2013_arriv_e2

 

IMG_7630

 

 

 

 

 

Et le jour du départ pour Paris.

21042013_retour

 

 

21042013retour_1

 

 

21042013retour3

 

 

21042013retour4

 

 

21042013retour5

 Aéroport flambant neuf , très spacieux , salle d'embarquement à l'américaine , passerelle qui mène directement dans l'avion . Pour le moment pas trop d'affluence , mais l'été ça doit bouger plus . Et vue toutes les constructions ils doivent imaginer un assez gros trafic aérien à venir. 
Le terminal est bien plus grand que le CDG 3 . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"restauration à bord est payante"<br /> <br /> On se croirait sur une compagnie américaine. Ce qui m'agace, c'est que tu ne peux rien prévoir si tu entres dans le pays parce que tu n'as pas le droit d'apporter à manger. Si tu dois changer d'avion et que tu n'as pas le temps d'acheter quelque chose...
Répondre
O
Masha Allah très beau et bon voyage alors<br /> <br /> la Turquie un pays que j'ai toujours rêvé de découvrir avec mon époux Allah irahmou mais...<br /> <br /> visiter de nouveaux lieux et pays cela fait tellement de bien de changer de coin<br /> <br /> profites en et prends bien soin de toi oukhti**<br /> <br /> Bon voyage et bonnes vacances
Répondre
C
J'imagine s'il y a des clients diabétiques et des enfants qui n'ont pas prévus d'en-cas . Les nouilles çà ne plaît pas à tout le monde , il faut un peu de choix tout de même . <br /> <br /> <br /> <br /> La Turquie se donne les moyens touristiques à ce que je vois .<br /> <br /> Merci pour ce vécu.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
holalalalala que ca donne envie de partiiiiiiiiiiir !!!! changer d'air , ne plus penser au quotidien , visiter de nouveaux lieux , nouvelles ambiances se remplir la tête d'un tas de couleurs , d'accents , d'odeurs, c'est trop chouette ...bon mis à part la prise en charge de l'agence aérienne qui est bof bof , ça en vaut le coup !!! merci pour tous ces voyages que tu partages avec nous :))
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 649
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité