Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
7 janvier 2013

Tag tag tag !

 

Ce tag qui m'a été envoyé par Violette ,

il s'appelle le Liebster Awards .

[...]"Je rappelle le concept du Liebster Awards : il faut se dévoiler un peu en racontant 11 trucs sur soi / répondre aux 11 questions qu'on nous a posé / choisir 11 blogs préférés et leur poser 11 questions." Pris chez Violette...[...] 




Alors onze trucs sur moi je ne sais pas si je vais y arriver , mais je tente le coup !

1) Je rêve de quitter la France .

2) Je passe beaucoup de temps devant ce fichu PC .

3) Je marche comme un robot , on rigole pas ça fait mal !

4) Je fais souvent l'inverse de ce qu'on me dit . 

5) Je ne mache pas mes mots quand quelque chose va venir me chiffonner .

6) Passionnée d'aviation moderne .

7) J'aime BEAUCOUP faire de la patisserie .

8) Mon passeport est toujours valide , on ne sait jamais un départ en urgences , je ne voudrais pas manquer un  VOYAGE .

9) Je me verrais bien vivre dans un désert de sable .

10) Oh purée je vais bientôt prendre une année .

11) J'essaye de rester toujours positive malgré ... 

 

 

Passons aux questions de Violette

1) Que détestes-tu cuisiner ? 
Rien , mais je ne vide ni volaille ni poisson beurkkkk beurkkkkk buerkkkk.


 

2) Quelles sont les alliances de couleurs que tu aimes ?
Le bleu , le rose , le violet , avec du gris. 

 

 

3) Joues-tu avec le feu ? Aimes -tu transgresser ?
Jouer avec le feu non , c'est mon mode de chauffage.
Mais transgresser OUI , je sais c'est pas bien . 
 

 

 

4) As-tu un ou des jouets récents ? 
Euh non .

 

 

5) Que fais-tu à contre-courant des autres  ?
Euh , je sais pas .
Je vis comme je l'entend , si ça plait pas ben je suis comme ça !!!

 

 

6) Es-tu capable de lâcher un livre en cours de lecture si çà te gave ou bien coûte que coûte, tu le termines ? 
Ah non je le laisse tomber , si j'accroche pas c'est pas la peine !

 

 

7) Quelle est ta madeleine de Proust ? Un bonbon ? Un gâteau ? Un parfum ? 
Oh le sucré , macarons , pistache , réglisse , les zalabias ,
et en général les patisseries orientales.

ZALABIA

 

 

8) Si tu étais un animal , lequel ? 
Un chameau : le sable , le soleil , le désert ...

IMG_4389

 

 

 

9) Y a-t-il un sport que tu ne feras jamais ou que tu n'aurais jamais fait ?
Je n'en ferais plus maintenant ,  à part la marche et me laisser flotter .
Je n'aurais jamais sauter à l'élastique . 

 

 

10) Si tu devais prénommer un enfant aujourd'hui , que choisirais -tu ? 
Je choisirais peut-être un prénom arabe Rabab , qui signifie Petit nuage blanc . 
Mais ça n'arrivera plus ...

 

 

11) Secrètement as-tu pesté contre moi pour ce tag ? Je veux la vérité vraie !
Tu veux la vérité vraie ?
Ok , j'ai pensé ça va me faire une occasion de faire un billet. 
Merci à toi ma petite Violette. 

 


Si vous voulez vous amuser un peu je vous laisse prendre la relève de ce tag .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh ben ça y est !<br /> <br /> Tu n'as pas pris une année mazette ...<br /> <br /> Tu l'as commence <br /> <br /> <3 <3 <3<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
On en connait un petit peu plus sur toi c'est bien ce jeu ! lol<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je sens que nous sommes fin prêtes à partir ensemble dans les dunes mais pas l'été (trop chaud !) en marchant comme des robots ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu et de te découvrir ainsi . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 634
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité