Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
8 mai 2012

EN PROMENADE , NABEUL , KAIROUAN

 

Lors d'un précédent voyage en Tunise à Nabeul , j'avais déjà eu l'occasion

de me ballader au marché du vendredi . Donc à peine arrivée je voulais y retourner

pour revoir toutes les belles couleurs des poteries , et des céramiques. 

IMG_6986

 

 

IMG_6988

Comment résister ?

 

IMG_6989

 

 

IMG_6990

 

 

IMG_6991

A la sortie du marché , des graveur/sculpteur sur calcaire .
Ma copine MP avait fait graver une plaque , j'en ai fais faire une pour Maureen.

 

IMG_6992

 

 

IMG_7136

Dans la médina de Kairouan .

 

IMG_7145

 

 

IMG_7146

 

 

IMG_7147

La médina est calme , il est environ 10heures du matin ,

pas un chat , pas une bruit , personne . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On retrouve les mêmes étales de céramiques qu'en Algérie.
Répondre
D
Que ces couleurs sont enrichissantes !<br /> <br /> ça met de la bonne humeur <3 <3 <3
Répondre
E
Cela doit être apaisant de se promener dans ces rues calmes et profiter de sa beauté. J'aurais eu du mal à choisir une céramique mais je crois que le bleu l'aurait emporté...
Répondre
S
très belles photos!! j'aime bcp les céramiques, quelle gaieté!!
Répondre
J
En effet, comment résister ? Et j'ai toujours aimé ce nom : Kairouan
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 632
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité