Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
19 juillet 2011

HENNAYA D'HIER à AUJOURD'HUI

 

Hier j'ai rendu visite à Eva ,

ou expos photos sur fond de toile cirée !

Nous avons commencé à parler de cette météo automnale de ce mois de novembre 2011 , nous sommes en juillet 2011 . Eva me demande si je sais quel temps il fait en Algérie en ce moment . Bien sure que je sais , il fait chaud , très chaud environ 40° l'après-midi , à l'ombre of course !

Alors elle me dit on va à la mairie chercher un formulaire pour m'établir un passeport et on part toutes les deux en Algérie !

Si seulement c'était vrai , ça me ferait tellement plaisirs de faire ce voyage avec elle , et de lui faire rencontrer ma famille d'accueil et de couer . 

Pour le moment on va voyager toutes les deux avec mes photos de mars 2011 et les siennes de mars 1956 . 55 années d'écart mais les ressemblances sont bien là , même étalées sur une toile cirée !

 

2011-07-18 15Entrée d'Hennaya version Eva.

IMG_4881Sortie Hennaya à ma version .

C'est la même route , mais en chemin inverse .

_*_*_*_*_*_*_*_

 

2011-07-18 15Carte postale d'Eva envoyée en 1956.

 

IMG_4878Ma photo mars 2011.

Les palmiers sur les côtés ont bien grandi.

 

_*_*_*_*_*_*_*_

 

2011-07-18 15Carte postale 1956

IMG_4869

pano Tlemcen

Ma vue de la Mansourah , et vue générale de Tlemcen.

 

Maintenant j'attend qu'Eva remmette la main sur les photos de sa jeunesse en Algérie , et je vous ferai partager tout ça , incha'Allah.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
assalam alaykoum recement marié a une fille Chermitti , je suis pressé de de venir visiter ma belle famille et se jolipetit village Insha'Allah..merci pour les quelques vues...
Répondre
D
Joli parallèle !<br /> Jolie balade sur toile cirée <br /> ,o)<br /> <br /> Tu en deviens encore plus nostalgique <br /> Bises Tendres ma Coco
Répondre
S
je te souhaite bonne soirée<br /> et j'espère que Maureen reprend le rythme de la vie après s'être bien reposée hier<br /> boussat
Répondre
S
http://www.youtube.com/watch?v=yjBDY5njvrs
Répondre
S
salam oukhti je te souhaite bonne soirée<br /> alors Maureen bien rentrée avec les parents http://www.youtube.com/watch?v=eCso0FfqUgU&feature=player_embedded#at=54
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 632
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité