Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
15 décembre 2010

L'hospitalité Algérienne . . .

                                                         

L'hospitalité Algérienne 

est bien plus importante que de l'or . . .

ooooooOOO0OOOoooooo

Me voilà de retour en France .

J’ai passé 10 jours de rêves dans une famille qui m’a adoptée comme si j’étais un membre à part entière de la famille .

Des rires aux larmes ,

de la joie à la peur ,

de la chaleur au froid glacial ,

du calme total à la frénésie des villes ,

des rencontres inoubliables ,

je vais tout vous raconter , (presque tout) je me garde quelques petits secrets . . .

Laissez – moi encore quelques jours pour que je me remettre de mes émotions fortes , j’ai beaucoup de choses à vous faire partager .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour parmi nous. Inch'allah j'aurai droit à mon propre séjour en Algérie au printemps.
Répondre
I
Contente de te retrouver !! Tu nous avais manqué !!! <br /> J'ai hâte de lire le récit de ton voyage ! Bisous
Répondre
S
Ravie que tu aies passée de bonnes vacances au sein d'une gentille famille et que tu sois bien rentrée<br /> l'hospitalité est une grande chose et très importante et cela fait tant plaisir<br /> donc de bons souvenirs des petits secrets et de bons moments passés en Algérie
Répondre
M
Tu ménages le suspens...la chaleur humaine est plus forte que les rayons du soleil !
Répondre
C
Tu me manquais mais je trouve que pour toi c'est trop court , non ? Ou juste ce qu'il faut . <br /> Repose -toi bien .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 634
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité