Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
16 septembre 2010

Mes visiteurs inconnus 3

Petites nouveautés dans la rubrique “Visiteurs inconnus” , j’ai ajouté des +++ quand les recherches ont été faites plus de 5 fois . Et je les ai classées au fur et à mesure dans quelques catégories .

Voiture

    • Carrosse de mariage en location
      • ça doit faire très princesse                                    
    • Intérieur de mon carrosse
      • Le mien est gris clair et noir (ma voiture hein !)
    • Faire part mariage carrosse princesse
      • ça fait pas trop enfantin ?

_____________________

Bricolage

    • Pose rails placo en sous pente
      • Il parait que ça se pose bien

_____________________

Photo

    • Minolta 164 + prix en Tunisie
      • Moi j’ai un Canon Eos 1000D

_____________________

Ciné

    • Inception ou l’italien+++
      • Vraiment j’ai aimé les 2 , l’Italien c’est plus pour la détente , car Inception il faut être  concentré pour suivre . . .

_____________________

USA

    • Photo dans New York montage gratuit
      • Merci au logiciel Autostich
    • Garer sa voiture à Philadelphie+++
      • Il y a des parkings payant un peu partout , il est vrai qu’il faut souvent faire des tours et des détours pour avoir une place . En 2009 , mon hôte se garait à 4 rues de l’appart , mais au moins on était toujours sure d’avoir de la place .
    • "Tête de Frenchie"
      • Oui c’est la mienne !
    • Bus remboursé pour Atlantic City
      • Je sais que la compagnie Greyhound rembourse  quand on annule .
    • Où acheter un sèche-cheveux à Philadelphie
      • Les grandes surfaces , les magasins d’électro
    • Trucs à visiter à Philadelphie+++
      • Il y a beaucoup beaucoup de très belles choses à visiter , n’oublions pas que cette ville est le berceau de l’Amérique

_____________________

Inclassable

    • Est qu’un couple marié peut se permettre des calins et des bises pendant le ramadan+++
      • Sauf erreur de ma part , que Dieu me pardonne , du coucher au lever du soleil cela est autorisé .
    • Couples naturistes+++
      • pas chez MOI
    • Blog naturiste à la maison photo
    • Lolobefree
      • c’est quoi ça ! ! !
    • Mes vacances en Italie en image aout 2010
      • je n’y suis jamais allée , Maureen rêve qu’on y aille
    • Comcast Tunisie Delphine
      • Comcast je connais en Amérique ,pas en Tunisie .
    • Etre naturiste
      • pas chez MOI
    • J'apprécie d'être avec toi
      • Oh comme c’est gentil , mais est ce que moi j’apprécierai d’être avec toi ?
    • Surfeurs sur canapé
      • Ah oui ! je suis pour , et j’en ai eu à la maison il y a peu de temps .
    • Meringues
      • Oui j’en ai fait et refait miam miam

_____________________

Aéroport

    • Mourad Orly sud
      • Il doit bien en avoir un ou 2 sur le site lol
    • Probleme de reception billet electronique tunisair+++
      • Je n’ai jamais  eu de problème avec les billets électroniques .
    • Exemple de numéro de billet tunisair +++
      • C’est juste un papier avec des chiffres et des codes

_____________________

Moi

    • Je suis comme je suis,je suis faite comme ça
    • Je suis comme ça et c'est tout
      • et rien n’y changera !
    • Chanteuse "je suis comme ça"
      • oui mais uniquement quand je suis seule
    • J'ai bobo là
      • c’est la capitale de : tamalou !
      • oui j’ai eu bobo assez longtemps suite à une cascade mal maîtrise (pour une agent de maîtrise c’est pas cool)

_____________________

Cuisine

    • Je n'arrive pas à réaliser la zlabia +++   
      • moi je les mange uniquement
    • Tcharek en video +++
      • on se dit que c’est si facile  !
    • Poisson agar agar
      • poisson en gelée d’agar agar

_____________________

Tunisie

    • Tarif bateau pirate Hammamet +++
      • C’est pas une fortune !
    • Quoi acheter avec 188 dinar tunisien
      • 188 Dinars ça fait en gros 99€uros
    • Combien coute un taxi en tunisie de monastir a tunis
      • Le mieux est de demander avant même de monter dans le taxi , mais je pense que la SNCFT :chemin de fer tunisien est beaucoup moins cher pour un trajet comme celui là
    • Itinéraire Friguia à  Sousse
      • Aucune idée
    • Itinéraire Médina Vieux-Tunis
      • Il n’y a pas d’itinéraire bien précis
    • Location maison en Tunisie Sousse, Monastir au mois pas chère
      • Chers lecteurs , je suis aussi preneuse de l’info !
    • Mariage avec lâcher de colombe Tunisie
      • Rien est impossible
    • Astuces pour marchander à Monastir
      • Les mêmes un peu partout
    • J'aime un tunisien je suis noire
      • L’amour n’a pas de frontière , ni de coeuleur
    • A qui TUNISAIR va vendre ses A300 600?
      • Ah oui je ne savais pas ! et il vont les remplacer par quels avions ?

_____________________

Maroc

    • Photo carrosse à Marrakech

caleches_marrakech

               Voilà c’est fini pour cette fois .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôles et dignes du commissaire Moulin , Maigret et Sherlock. <br /> J'adore !<br /> Bises de Safi
Répondre
E
T'as vraiment de drôles de visites toi!!!
Répondre
M
Coucou Coco<br /> <br /> Juste un petit mot pour te souhaiter un bon dimanche. Sous le soleil j'espère ?<br /> Bises
Répondre
S
passes une bonne journée ma chère et j'espère que tu vas bien ainsi que Maureen et ta famille bisous
Répondre
D
Ben je reste sans voix !<br /> Y'en a de ces recherches ! ! !<br /> Et comme c'est marrant que tu attires les chercheurs de naturistes.<br /> Confondent avec "j'aime la nature" surtout le désert ? ? ?<br /> Bon Dimanche Ma Coco<br /> et j'espère que tes bobos sont partis
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 649
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité