Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
9 août 2010

Mes visiteurs inconnus 2 , partie 1.

En avril  , j'avais fait un billet sur " le pourquoi-comment " certains visiteurs venaient me lire .

Depuis , j’en ai refait un autre en juin et comme ça me plait bien je vais continuer . Je regarde de temps à autre ce que les visiteurs inconnus viennent lire ou chercher comme renseignements sur mon blog .

Encore une fois , il y a de tout , du farfelu , et un mot peut en cacher un autre selon la recherche de l'internaute .

Alors on y va c'est parti pour une longue liste que j’ai préféré partager , car elle est bien trop longue . Je pense que les congés d’été y sont pour quelques choses .

         Commençons par la Tunisie et le Maroc.

       Et c'est aussi parti pour mes grains de sel !

Où est le comptoir tunisair Orly

  • A Orly Sud

Etre sourd et muet à Hammamet en mai

  • Pourquoi plus en mai que les autres mois ?

Carrelage fresque murale tunisienne ou marocaine

  • Oui j’en ai une , elle est TOUJOURS collée sur le carton pour le transport depuis 2008 . Mais bientôt elle prendra vie à la place qui lui revient .

Garer sa voiture à Orly chez des particuliers

  • Si tu leur fais confiance , c’est toujours moins cher .

Comment aller du parc Friguia à Port El Kantaoui ?

  • Par la route je pense qu’il y a une heure de bus.

Métro Monastir/Sousse

  • Alors le fameux métro , est en fait un train, je pense qu’on lui a attribué le nom de métro car il fait une dizaine d’arrêts .

Montage de la chawarma

  • J’ai pas le montage mais une photo pour ceux qui ne connaisse pas le nom , mais avec la photo vont dire :AH c’est çaaaaaaaaaa chawarma ! ! !

chawarma_poulet

Le galion d' El KANTAOUI

  • Aussi photo
  • S8002017

Bateau pirate Hammamet tarif

  • C’est pas une fortune c’est sure , mais j’ai oublié le prix  oups , il y a aussi la sortie en mer avec le repas .

Comment être tranquille dans les souks ?

  • Je n’ai pas de secret , même m’y promenant seule et en plus femme lol  , je n’ai jamais été “harcelée” , mais c’est aussi le folklore du pays ne l’oublions pas !

Orly Tunisair billet électronique .

  • Un billet électronique ou e-ticket est un simple numéro sur une feuille . (pour moi)

Avion turbulences Maroc

  • ça n’arrive pas que pour aller au Maroc !

Des photos de la corniche de la plage de Monastir

  • Oui j’en ai quelques unes sur le blog .

Temps route Monastir à Sousse

  • En taxi vers 19heures y’en a pour 10 à 15 minutes maxi.

Numéro  téléphone pirater pour appeler en Tunisie

  • Ooooh c’est pas bien ça , mais si tu as un truc pour payer moins cher , voire gratis  je suis TRès intéressée .

Retard à destination de Tunis Carthage au départ d’Orly .

  • Malheureusement c’est de plus en plus rare qu’un avion parte à l’heure . . .

Tarif du train entre Sousse et Monastir

  • 0,750 dinars tunisiens

Orly sud comptoir d'enregistrement pour la Tunisie

  • En Octobre c’était au comptoir 33 .

Image billet électronique Tunisair

  • je ne l’ai pas gardé celui-là

Alors suite au prochain billet !

Commentaires [5]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 649
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité