Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
19 mai 2010

Maroc n°4 c'est fini !

 

 

 

Voilà le Maroc c'est fini pour cette fois et c'est l'heure de faire le bilan de ce voyage .

J'ai aimé :

L'aéroport de Marrakech , le nouvel aérogare tout neuf équipé de panneaux solaires qui lui permet d'être autonome . Félicitations aux concepteurs j'aime vraiment beaucoup.

La bonne surprise qu'à bord on nous serve à manger , car à la réservation , il m'avait été précisé que si nous désirions manger un morceau , il serait payant .

Le climat , qui n'aimerait pas passer du froid à la douce chaleur du Maroc ?

La ville , même si elle a beaucoup changé et évolué  , Marrakech sera toujours Marrakech dans mon cœur.

Les repas , hop hop hop ! ceux pris en ville , pas ceux de l'hôtel .

Qu'on pense que je suis d'origine marocaine et qu'on me parle arabe .

Qu'on nous laisse tranquille dans les rues , dans les souks . J'aime prendre mon temps dans les souks pour observer les artisans , tout en essayant de me faire discrète .

Et bien sure les visites Ouarzazate , Aït Ben Haddou , Medersa Ben Youssef , la journée au Riad pour le spa .

 

J'ai pas aimé :

La restauration de l'hôtel , et le confort de la chambre .

L'homme à la banque pour le change , à qui j'ai "donné" 2 Salam aleykoum et qui ne m'a toujours pas répondu à ce jour. J'ai eu envie de faire demi tour au guichet , mais bon .

Les retards aux aéroports , aussi bien à Orly qu'à Marrakech .

Ah et ça ! le personnel de bord , à l'aller ne nous a pas donné les fiches de police à remplir pour entrer dans le Royaume . A l'arrivée où on fait la queue pour l'enregistrement de police , j'ai tout de suite envoyer Mau chercher les 2 fiches que j'ai remplies en attendant notre tour .

 

Mais tout cela restera pour toujours un très bon souvenir , d'un pays et d'une ville que j'aime .

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 649
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité