Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
24 juin 2009

Pour une “VilaineLouloute”

Un petit billet pour ma copine Myriam qui va se reconnaître , à qui j’ai faire part de la renaissance de mon blog bis .

La Mymy , je l’ai connue au boulot , et des liens d’amitiés de sont créés entre nous 2.

La blonde aux cheveux longs ondulés et la brune aux cheveux raides et courts , toutes 2 “à fortes poitrines”. OUI oui on a fait des jalouses autour de nous .

On a traversé des moments difficiles de nos vies ensemble , mais aussi des bons moments autour d’une bonne table. Ta tartiflette olala . . .

Il y a des choses de moi que tu es la seule à connaître : n’est ce pas copine ?

Alors un soir en ouvrant ma boite mail , quelques messages et un de ma Vilainelouloute. Et voilà ce qu’elle m’a écrit:

Salut ma Coco,
Alors quoi de neuf depuis la dernière fois?
depuis ton dernier message, je vais parfois sur ton blog, et lire tes petites aventures.

bisou et à bientôt

image

Ce petit billet pour toi ma blonde , pour que tu oses car tu es loin d’être timide me laisser un petit mot quand tu passes voir si il y a des nouvelles sur mon blog .

N’hésite pas à aller faire un petit tour chez les copin(e)s de blog qui seront aussi contents que tu les découvrent .

Ta connexion internet c’est toujours celle du boulot ?

A bientôt Myriam . Ta Coco .


Commentaires [3]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 649
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité