Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
26 avril 2009

Rencontre et restaurant

Vendredi 23 avril j’avais rendez-vous pour 13 heures dans un restaurant situé pas très loin de mon  deuxième royaume 5 étoiles  .

J’avais laissé le choix à Stéphanie pour le restaurant , en lui disant ce que je n’aimais pas  mangé. Comme il y en a 2 dans la même ville , j’ai choisi celui à côté de chez “moi” pensant m’y rendre à pieds . 

                           S8001759                        

S8001760 

Mon logeur qui est HABITUELLEMENT très convivial , très charmant , j’ai toujours fait des éloges de tout ce qu’il fait pour moi quand je viens lui pourrir la vie pendant mes séjours , Monsieur DECIDE de me déposer devant le resto qui est à 10 minutes de marche de chez lui, Monsieur DECIDE de ne pas venir avec nous pourtant inviter . Monsieur ronchonne , Monsieur ne doit pas être bien en ce moment , mais il ne veut pas en parler , bref  ça le regarde ….

Revenons au resto , j’ai aimé le style , le choix , les prix , et ma salade pour 4 personnes .

RESTE DE MA SALADE 

C’est mon reste de salade , je suis repartie avec un doggie bag pour le soir .

Toi aussi Stéphanie tu as aimé ?

Une fois terminé , nous partons trottiner dans Philadelphie.

1er arrêt dans une très belle église , l’intérieur est vraiment très  beau , puisque refait récemment. Dans l’église , une femme nous expliques des trucs que j’ai pas compris , j’ai ma traductrice avec moi alors pourquoi je ferais un effort pour comprendre : Je suis comme ça !!! Mais j’ai su lui répondre que je n’avais compris un seul mot de son explication , et sur ça elle me demande si je suis Russe .

Je suis Russe à Philadelphie.

Je suis Marocaine , Berbère  au Maroc .

Papa Maman c’est quoi mes VRAIES ORIGINES ! ! !

Continuons notre petit bout de chemin , pour aller voir le hall de Comcast avec ces animations sur le mur .

S8001758 

HALL COMCAST 

HALL 

HALL1 

Je pense bien y retourner pour faire un montage vidéo et photos .

Comme il fait chaud , Stéphanie ma guide de la journée me propose d’aller manger une glace chez CAPOGIRO . On peut goutter avant de se décider .Aujourd’hui Avocat , ça vous tente .Et bien on a essayé , moi bien réticente j’ai quand même testé . Une cuillère à café suffit .

Stéphanie a choisi : noix de coco .

STEPHANIE

                 il y a mon reflet dans le fond bleu . . .j’avais pas vu avant de mettre la photo 

Et COCO : ananas/pistache .

GLACE 

CAPIGIRO 

Après cette pause rafraichissante et gourmande , à deux pas il y a DUROSS et LANGEL ; depuis le temps que je voulais voir et sentir cette boutique .

Dès qu’on ouvre la porte de la boutique , Mmmhh. . . ça sent bon . Je suis repartie avec des savons .

Ensuite on a pas mal marché en direction du Sud de la ville .

ART DECO 

13TH 

ESCALIER 

Un peu avant 16 heures comme on est assez loin de chez “moi” , j’appelle mon chauffeur-ronchon , en lui disant :

C’est moi , j’aurais besoin d’un chauffeur s’il te plait .

Réponse: prend un  taxi  ! ! !   

là il y a un blanc d’un  dixième de seconde dans mon esprit

Mais non je plaisante j’arrive !

J’ai passé une bonne après-midi , c’est normal j’étais avec la gentille Stéphanie , c’est ce que disent tous ceux qui l’ont rencontrée , et c’est vrai .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ta balade à Philadelphie ! Quelle chance tu as eu la Maroco,algéro,américano normande !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 654
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité